Tous responsables - L'expression des citoyens de Caderousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tir à l'Arc

Aller en bas

Tir à l'Arc Empty Tir à l'Arc

Message  Bruno Ricci Mar 23 Fév - 0:51

Bonjour,

Je voudrais présenter une association sportive dans laquelle je suis... mais qui ne se trouve pas sur la Commune de Caderousse. Il s'agit des Archers des Princes à Piolenc.

Pour info et à noter dans vos calendriers, le Club organise au mois d'août 2010 (c'est noté sur le calendrier du Forum) le Championnats de France de Tir à l'Arc... et c'est pas rien. Seront présents les plus grands champions. Et la France se place aux premières places dans les plus grandes compétitions.

La création d'un complexe de niveau européen est à l'étude avec la Municipalité de Piolenc et la Fédération Française de Tir à l'Arc. J'espère qu'il verra le jour !

Je tiens à remercier ici l'équipe pour son accueil, pour le travail qu'il font et la dynamique qu'ils développent pour faire connaître se noble sport.

Si vous souhaitez connaitre le tir à l'arc et/ou venir voir un entraînement, vous trouverez toutes les informations sur le site Internet du Club.

Bruno Ricci
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 55
Localisation : Caderousse

http://www.lecomptoirdespierres.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum